mercredi 27 mai 2015

les produits de la semain


Bonjour, ici Je vous proposerai plusieurs produits par semaine. Des produit en tout genre (ex: livre, parfum, site, et des petites activités à faire avec votre sœur ou frère.

 

Cette semaine je vous propose :

Comme livre : Rose et la maison du magicien de Holly Webb. Ce livre raconte l’histoire de Rose une orpheline qui quitte son orphelinat pour aller travailler au service du magicien Mr Fourtain. Et à ce moment-là, une drôle de vie commence avec beaucoup de magie. Un jour, un orphelin disparait alors rose n’hésite pas à se servir de sa magie pour comprendre.

 
Je conseille ce livre à de bonnes lectrices parce que ce livre fait 338 pages mais il est écrit gros dedans. Ce livre est triste, plein de merveille et de suspens. En France, il coûte 13 euros. Il existe aussi un 2,3 et 4  tome que je n’ai pas encore lu.

 

Et comme parfum :

La petite robe de pétale de GERLAIN

Ce parfum et doux personnellement je le conseille pour le mettre en soirée avec une petite robe et de beaux bijoux. Moi je l’ai et peu plus m’en passer.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire